Comment s’y rendre et que visiter ?

Le village de Graveson est accessible par la sortie Avignon Sud de l’autoroute A7, Direction Châteaurenard et ensuite Graveson (environ 12 km). Il est situé à quelques minutes de St Rémy de Provence. La Gare TGV d’Avignon est à 15 mn. (2h45 de Paris)

GRAVESON se trouve aux confins du Vaucluse, des Bouches du Rhône et du Gard. Sa position au centre de multiples sites et activités vous permettra, pourquoi pas, de découvrir au Nord le célèbre Mont Ventoux, à l’est le Pont du Gard ou au Sud la Camargue et les Saintes Maries de la Mer.

Mais beaucoup plus près, vous pourrez profiter du charme des Alpilles, des Baux de Provence ou de Fontvieille, de marcher sur les traces d’Alphonse Daudet ou d’admirer les œuvres du célèbre peintre Auguste Chabaud, de vous promener dans la Montagnette aux portes de notre village dans la senteur des cyprès, du thym et du romarin tout en admirant les champs d’oliviers ou d’amandiers. Pensez aussi à notre belle ville d’Avignon, son Palais de Papes et son célèbre Festival.

Profitez, en saison, des multiples fêtes de pays, du savoir faire de l’artisanat et des produits du terroir dans la chaleur colorée des marchés Provençaux…


Laissez-nous vous indiquer votre itinéraire personnalisé :


ex : 1 quai du port, Marseille
Partenaires : Chambres > d'hôtes Provence
réalisé par aysoon.com